Liens commerciaux



" Les aigles vont seuls : les oies vont en bande " Julie

Souvenez vous :(2/2/2007) Le jour de la marmotte

samedi 18 mars 2006

"Comment ne pas chanter encor, l'air triomphant :
Ah ! que la France est belle,
Et comme on est heureux d'être un de ses enfants !"

 

Ok, j'arrête de vous embêter après avec tout ce sport. Mais bon. Une victoire dans le tournoi, surtout dans ces conditions, merde ! (le mot est laché)

Alors je sais qu'aucun d'entre vous n'a regardé le match, et que la plupart s'en foutent, mais entre le suspense (et le hold up manifeste) du match de la France, et surtout, surtout, le match extraordinaire que nous ont offert l'Angleterre et l'Irlande, quelle belle après midi de rugby (enfin matinée et début d'aprèm pour moi :-).

D'un côté le suspense de la victoire obligatoire de la France pour gagner le tournoi, mais dans un match sans saveur particulière (et un essai refusé aux gallois qui va faire couler de d'encre je pense), et de l'autre un match du coup quasiment sans enjeu (l'Irlande devait battre l'Angleterre avec plus de 33 points d'écart pour remporter le tournoi devant la France) si ce n'est la triple courrone, trophée qui ne nous concerne pas nous, latins, mais uniquement la grande bretagne (et qui consiste à battre les 3 autres) (vous ne croyiez pas qu'ils n'allaient quand même pas oublier de faire un truc rien qu'entre eux aussi :-D), un match sans vraiment d'enjeu disais-je, mais d'une intensité qui aurait fait aimer ce sport à n'importe lequel d'entre vous (oui, je reste au masculin, je ne suis quand même pas SI rêveur que ça).

J'ai passé une bonne journée tiens.

 

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


Vous y allez ?

Vous cherchez ?