Liens commerciaux



" Les parasciences sont les ruines de la conscience " Rabelais

Souvenez vous :(7/4/2006) Macho man

page(s) < 1 2 3 4 5 6 >
samedi 13 mai 2006

"C'est dans l'odeur de patates frites
Qu'ils se sont payés une p'tite vite..."

 

Les beaux jours reviennent ! Et avec eux, les premières promenades à la campagne, les premières virées champêtres, et les premières nuits à l'extérieur.

 

Alors n'hésitez pas, attrapez votre tente et foncez faire un peu de camping sauvage (bon, je vous rappelle que c'est interdit quand même). Et l'idéal, c'est une bonne lampe de poche. Alors j'ai ça à vous proposer :

 

 

Bon, ok, elle ne marche qu'à l'énergie solaire. Mais c'est super important l'écologie.

 

publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
jeudi 11 mai 2006

"Comme des fauves à l'affût
Les skin-heads traquent le hasard"

 

Je continue dans ma veine nostalgique. Il m'est arrivé un truc rigolo aujourd'hui.

 

J'écoutais la radio, et d'un seul coup, un truc que je n'avais pas entendu depuis 20 ans ! Et quand je dis 20 ans, ce n'est pas une figure de style, mais une réalité temporelle. Un truc de bargeot. Un morceau, bien syncopé, du début des années 80, que j'écoutais quand j'étais en colo en angleterre. Pinaise c'est pas hier. (en l'occurrence un fait divers et rien de plus). Un morceau ma foi fort sympathique, et surtout qui balançait bien.

 

Bon, jusque là, rien d'extraordinaire. Sauf que, comme dit précedemment, c'est un titre que je n'avais plus réentendu depuis l'époque. Mais ma tête est un vrai juke box. Toujours une chanson qui y traîne. Et celle là, comme les autres, remonte de temps en temps (surtout qu'on avait fait une adaptation des paroles qui me fait toujours rire 20 ans plus tard : un gosse, puisqu'on vous le dit). Et là, je l'avais en tête...y'a 3 jours !

 

C'est fort non ?

 

publié par Mr. P publié dans : Mr P. et moi
dimanche 7 mai 2006

"Toutouyoutou, toutouyoutou"

 

Faire du sport c'est bien, faire du sport c'est important. Je me souviens, il y a quelques années de ça (pinaise, plein d'années en fait :-S) je m'étais inscrit dans une salle de sport. Et bien on dira ce qu'on voudra, mais se forcer un peu à y aller c'était pas si mal que ça.

 

Un peu de vélo, un peu de tapis roulant, un peu de rameur, suivi d'un peu de fonte, et on s'achète une conscience :-D !

 

Par contre, ce qu'il y a de bien dans ces salles, c'est qu'il y a des pros (ou du moins des gens qui savent) pour expliquer les programmes qu'on doit faire.

 

Parce que il ne faut pas croire que c'est simple, non, non, non. Suivant son poid et son état physique, il ne faut pas faire plus de tant de minutes de vélo, tant de minutes de rameur, et ne pas soulever trop de fonte, pour ne pas s'abimer. Et c'est important de respecter la dose d'effort maximale à fournir sans faire de zèle et la dépasser.

 

La preuve...

 

 

publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
page(s) < 1 2 3 4 5 6 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?