Liens commerciaux



" Les américains sont forts, courageux et cons. " Charles de Gaulle

Souvenez vous :(22/5/2007) He who dies with the most toys.. is still dead !

jeudi 8 février 2007
Il y a une polémique actuellement sur une pub diffusée pendant le super-bowl, où on voit deux mécanos s'embrasser accidentellement, et pour effacer ce geste, décide de faire quelque chose de "viril".

Les associations gays et lesbiennes crient au scandale, disant que ces pubs "encouragent à la violence à l’endroit des homosexuels".

Ben voyons.

Ou comment faire du lobbying et cultiver le communautarisme. Comment les homosexuels veulent-ils se fondre dans la masse s'ils passent leur temps à crier leur différence (c'est les homos pour le coup, mais c'est vrai avec n'importe quel communeauté. Mais où va le monde ?).

Voici donc la pub en question, ainsi que les trois fins alternatives proposées par l'annonceur sur son site Internet créé pour l'occasion, et fermé depuis. On ne plaisante pas avec le lobbying aux USA...

Tout est visible

Commentaires

1. Le vendredi 9 février 2007 à 00:11, par Farrah

En tant qu' "ex-bienne" (lesbienne de courte durée à durée moyenne), je peux me permettre de dire qu'effectivement, les homos en font trop...

En plus sincèrement la pub est assez rigolote...

2. Le vendredi 9 février 2007 à 12:40, par Farrah

Ah oui et pour revenir sur le super bowl, il semblerait que les français se mettent à copier les américains et leur conception du "show".
En effet, lors du match de rugby Stade Français/Stade Toulousain qui a eu lieu au mois de janvier, les spectateurs présents au stade de France ont pu voir, avant le match, des démontrations de bmx, skate et je ne sais quoi encore. Ils ont surtout eu la chance de voir arriver un ballon de rugby géant qui, une fois au milieu du terrain, s'est ouvert et a laissé voir miss France tenant un ballon de rugby (en or?) à la main...
Enfin, cerise sur le gâteau, ils ont pu écouter le mini-concert de Michel Delpech... (Je rappelle que les Américains ont eu Prince pour leur mini concert...)

Est-ce qu'on peut vraiment rivaliser? Michel Delpech quand même... Moi, je dis respect...ack ack ack...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


Vous y allez ?

Vous cherchez ?