Liens commerciaux



" Les ordres c'est comme les coup de bite, j'en donne mais j'en reçois pas " René, pilier de bistrot au bar les pyrénées

Souvenez vous :(30/3/2006) Etre le premier

page(s)
samedi 27 mai 2006

"Des pesos des lingots
Il en a le cul cousu"

 

Bon, je sais, c'est gnan-gnan, c'est bétifiant, mais bon. Je suis tonton depuis ce matin 5h48 et ça ne m'était jamais arrivé, alors fallait bien que j'en parle ici :-D !

 

C'est une petite fille. Comme tous les bébés qui viennent de naître elle ne ressemble à pas grand chose. Et, forcement, pour nous, c'est la plus belle, car qui saurait être objectif dans un cas comme ça.

 

Elle est en pleine forme, et ça c'est cool.

 

Et en plus, elle sourit déjà à l'objectif, alors qu'elle n'a même pas une demi journée d'existence (oui, j'avais prévenu, je bétifie). La preuve :

 

 

Bienvenue à Doriane donc !

publié par Mr. P publié dans : Mr P. et moi
jeudi 11 mai 2006

"Comme des fauves à l'affût
Les skin-heads traquent le hasard"

 

Je continue dans ma veine nostalgique. Il m'est arrivé un truc rigolo aujourd'hui.

 

J'écoutais la radio, et d'un seul coup, un truc que je n'avais pas entendu depuis 20 ans ! Et quand je dis 20 ans, ce n'est pas une figure de style, mais une réalité temporelle. Un truc de bargeot. Un morceau, bien syncopé, du début des années 80, que j'écoutais quand j'étais en colo en angleterre. Pinaise c'est pas hier. (en l'occurrence un fait divers et rien de plus). Un morceau ma foi fort sympathique, et surtout qui balançait bien.

 

Bon, jusque là, rien d'extraordinaire. Sauf que, comme dit précedemment, c'est un titre que je n'avais plus réentendu depuis l'époque. Mais ma tête est un vrai juke box. Toujours une chanson qui y traîne. Et celle là, comme les autres, remonte de temps en temps (surtout qu'on avait fait une adaptation des paroles qui me fait toujours rire 20 ans plus tard : un gosse, puisqu'on vous le dit). Et là, je l'avais en tête...y'a 3 jours !

 

C'est fort non ?

 

publié par Mr. P publié dans : Mr P. et moi
page(s)


Vous y allez ?

Vous cherchez ?