Liens commerciaux



" L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. " Pierre Desproges

Souvenez vous :(2/5/2006) Mathématiques souterraines

page(s)
dimanche 23 juillet 2006
"Nos voeux les plus sincères"


Et voilà ! Ca fait un an que je remplis une infime partie du web avec mes conneries ! (bon, en fait ça a fait un an le 21 :-))

Donc pour fêter ça, j'ai offert à mon blog un nouveau serveur tout beau, où je vais pouvoir faire ce que je veux !

Donc bienvenue sur ce nouveau serveur :-)

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
lundi 17 juillet 2006

"What did I do
to deserve all this guilt ?"

 

 

Wééééééé ! Le nouvel album d'Iron Maiden est sur les starting blocks ! Et le nouveau single est sorti !

 

Et ça, ça a tendance à m'embellir la (chaude) journée. Que du bonheur. Et comme je pense à vous (si, si, pas d'histoire, vous adorez Maiden, et si ce n'est pas le cas, c'est peut-être l'occasion de s'y mettre), je vous l'ai mise pas plus loin que . Et si ça ne passe pas, ou que vous vouliez utiliser une bouse du genre real player, vous pouvez aller directement sur le site officiel.

 

Up the Irons !

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
dimanche 16 juillet 2006

"Ouhouhouhouuu
En 4 couleurs"

 

 

Vu sur le site de RTL Belgique :

 

"Le chanteur pop Plastic Bertrand est bien l'interprète de son tube mythique "Ca plane pour moi", confirme la cour d'appel de Bruxelles. Le compositeur et producteur du titre, Lou De Prijck est onc débouté. Il souhaitait être reconnu interprète, mais il n'a pu apporter la preuve de ce qu'il avançait et a été condamné à 10.000 euros d'amende pour procédure téméraire et vexatoire, indiquent les quotidiens La Dernière Heure et Le Soir.

 

La cour a rappelé qu'un contrat existait entre Plastic Bertrand et le producteur original RKM, tandis que Lou De Prijck ne pouvait présenter un tel contrat. En outre, seul Plastic Bertrand est mentionné comme interprète sur le disque.

 

Lou De Prijck avait déjà été condamné en 1998 en première instance, mais il avait interjeté appel. Selon lui, Plastic Bertrand, de son vrai nom Roger Jouret, n'était pas l'interprète de la chanson et se serait simplement contenté d'un play-back. "

 

 

La vérité méritait un petit post :-D !

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s)


Vous y allez ?

Vous cherchez ?