Liens commerciaux



" La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. " Pierre Desproges

Souvenez vous :(10/11/2006) Comme un balai

page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >
dimanche 5 mars 2006

"Ils m'ont saoulé de tant de bruit
Que je ne suis jamais parti"

 

Je vais encore parler foot. Je sais, la plupart d'entre vous s'en fout, mais je ne suis pas là pour vanter une équipe ou l'autre (c'est pas du rugby hein :-D).

Ce dimanche a eu lieu PSG-OM. Les médias rafolent. Et comme pour les émeutes recemment, aiment à jetter de l'huile sur un feu inexistant, histoire de faire un peu d'audience.

Sauf que cette fois, ça a tourné au grand n'importe quoi. Sur une sombre histoire de places distribuées avec les pieds à des supporters parisiens qui se seraient retrouvés au dessus des supporters marseillais, et donc en position de tir idéale, la direction de l'OM a décidé de demander à ses supporters de ne pas faire le déplacement, leur sécurité n'étant pas assurée.

Pis, dans un élan de profond mépris, sous couvert de sécurité sûrement à nouveau, ils ont décidé de ne pas envoyer les titulaires, mais bien l'équipe réserve, les "minots", qui évoluent en CFA2, soit la nième division, je sais même pas tellement c'est loin ! (et, une fois de plus, je n'y connais pas grand chose en foot)

Et là.. PAF ! Le PSG n'arrivent pas à marquer ! 0 - 0 ! La honte, la dech, la fin de tout. Le PSG n'est pas foutu de battre une équipe de gamins. Une équipe qui a été battue par : Lunel, Manosque, St Raphaël, Draguignan, Borgo, et encore St Raphaël (oui, je n'y connais rien, mais ça ne m'empêche pas d'aller fouiller sur le site de l'OM pour argumenter. On est méticuleux ou on ne l'est pas...)

Je crois que là, le PSG, ils peuvent aller se noyer.

Mais alors, me direz-vous à raison, qui en sort grandi ? Ah, ben personne messieurs dames. Et sûrement pas le football français...

(Comme je ne sais pas si elle va rester, je vous met l'image d'accueil actuelle du site de l'OM)

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
samedi 14 janvier 2006

"Où est le sauveur ?"

Il y a tout juste 20 ans, Daniel Balavoine se tuait dans un accident d'hélicoptère dans la caravane qui suivait le Paris-Dakar (pour les plus jeunes d'entre vous, à l'époque, ils partaient vraiment de Paris !!), avec Thierry Sabine (fondateur de l'épreuve) une journaliste, le pilote et un opérateur radio.

Loin de tout ce que l'on peut penser de la course, il était là pour préparer l'installation d'une centaine de motopompes à eau dans des villages africains défavorisés. C'était l'opération "Paris-Dakar, Pari du Coeur". Et contrairement à beaucoup, au lieu de donner bêtement de l'argent, il avait tenu à aller superviser lui même l'opération. Il chantait "Je ne suis pas un héros". Faut voir.

Il avait milité dans SOS Racisme, à l'époque où ils ne se trompaient pas de combat, et il avait aussi participé au lancement des restos du coeur avec Coluche. Qui s'est tué aussi cette année là d'ailleurs. Quand on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, ça veut dire qu'il ne reste que les salauds ?

Voilà, je ne vais pas vous assommer avec des faits biographiques, normalement les télés devraient s'en charger. S'ils ne le font pas, et bien continuez à dl des programmes sympas, tant pis pour eux :-)

Moi j'aimais bien Balavoine. Un grand monsieur.

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
mercredi 11 janvier 2006

"Et s'il y a des choses qu'il ignore,
Il n'a qu'à m'écouter plus fort"

En panne totale d'inspiration, je vais me lancer dans la recopie bête et méchante de conneries que je reçois. Je sais, c'est nul, mais bon... Bientôt les vacances !!!! (et ouiiii)

Pensées du jour :

1. Pour éviter d'avoir des fils et des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur : vous n'aurez que des neveux !!!

2. Tous les champignons sont comestibles. Certains, une fois seulement.

3. Né chauve, nu et sans dent. Ce qui suit n'est que bénéfice.

4. Si l'amour est aveugle, il faut palper.

5. Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.

6. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas les user, ils usent celle des autres.

7. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.

8. Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe. (Une fois au moins les meilleurs, nous sommes nés !)

9. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait magnifique.

10. Qu'est-ce qui motive les hommes à poursuivre des femmes qu'ils n'ont pas l'intention d'épouser?

-La même chose qui motive les chiens à poursuivre des voitures qu'ils n'ont pas l'intention de conduire.

11. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir.

12. L'amour, c'est comme la grippe. On l'attrape en rue, on le résout au lit.

13. Les hommes mentiraient moins si les femmes ne posaient pas autant de questions.

Edit : merci à mary qui a su me montrer que copier / coller c'était bien, mais que je pouvais faire l'effort de relire !

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?