Liens commerciaux



" Tout être porte en lui le goût du merveilleux. Aimer le merveilleux est naturel, mais croire inconditionnellement en sa réalité constitue une grave déficience de l'intellect et une capitulation de l'esprit critique. " Mystag

Souvenez vous :(28/11/2005) Souris pas, Tony

page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >
mercredi 14 décembre 2005

"Y z'ont mis leurs rangers à cock
Pour qu'le Père Noël leur apporte
Des flingues, des couteaux et des shorts"

 

Pour faire écho à l'article de la dragonne, où l'on voit quelles difficultés il peut y avoir à faire dans le politiquement correct, juste une petite brêve piquée ici, où on apprend que George Walker "A bas" Bush a eu le même genre de problème recemment lors de ses voeux de fêtes de fin d'années, mais dans l'autre sens.

Et j'ai bien dis fête de fin d'année et pas noël. Et c'est justement ce qu'on reproche à leur cher président : ne pas avoir souhaité noël, sans doute pour faire comme la dame des RH dans le premier article cité. Sauf que, ne l'oublions pas, GWB a été mis au pouvoir par la droite catho américaine. Et ces c*ns là l'ont mal pris :-D !! Noël est une fête chrérienne, et blabla...

Pire, Joseph Farah, rédacteur du site Web conservateur WorldNetDaily.com, est monté au créneau, et c'est d'ailleurs sûrement à lui que nous devons la joie d'avoir cette information.

La morale ? Tu peux toujours essayer de vouloir bien faire, y'a toujours un gars qui va venir te marcher sur les arpions. Religion, piège à cons.

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
mercredi 30 novembre 2005

"Mes alexandrins
De perlimpinpin
Riment avec Saint-Glinglin"

Alors juste une paire de trucs glanés sur tf1.fr qui m'ont interpellés :

Harry Potter dans l'espace


Le 4e volet des aventures du jeune sorcier, "Harry Potter et la coupe de feu", a été projeté à bord de la Station spatiale internationale. C'est l'astronaute américain, William McArthur, commandant de l'ISS qui a réclamé de voir le film. Selon la Warner Bros. c'est la Nasa qui l'a contactée "pour apporter un peu de distraction au commandant durant son vol" à 354 km d'altitude.

Fumer Tue...


Samedi dernier, une Française a tenté de sortir d'un avion pour fumer une cigarette. Seul problème, elle a essayé d'ouvrir la porte en plein vol ! La jeune femme qui était sous l'emprise de l'alcool et qui a fait état d'antécédents de somnambulisme, ne se souviendrait de rien.  Comme quoi, FUMER TUE, c'est marqué dessus !

 

Et le roi des prunes est...


Un automobiliste de Metz a reçu le "PV d'Or" pour avoir été verbalisé alors qu'il était en train de retirer son ticket de stationnement à l'horodateur. Le lauréat a été verbalisé à 13H55 sur un emplacement payant à partir du 14H00.

Metz2007.com, une association locale organise depuis 2004 un concours récompensant, avec humour, la contravention "la plus stupide, la plus aberrante", infligée pour stationnement par la police municipale de la cité lorraine. Ainsi, l'an passé, pour la première édition du "PV d'Or", un prix spécial avait été remis "par contumace" à l'épouse d'un policier municipal verbalisée par son propre mari.

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
lundi 28 novembre 2005
 "Ne souris pas, Tony,
Ecoute-moi.
Il y a eu les jours d'erreur"


Tony blair, premier ministre anglais de sinistre mémoire, a trouvé LA solution pour empêcher l'alcoolisme en grande bretagne.. En effet, la perfide albion, au même titre que notre beau pays (ça se voit là ? J'en fais trop ?) a son lot de problèmes d'alcoolisme, avec tout ce que ça entraîne en dépense de santé. L'alcoolisme est un fléau, pas de doute là dessus, et on ne va pas épiloguer (les enfants, boire ce n'est pas « cool ». C'est une drogue et tout et tout « Ta gueule vieux con !». Ok, je me tais ;-), et donc le petit chien chien de bush a trouvé une super solution pour éviter ça dans son pays : ouvrir les bars 24h sur 24 ! (ou du moins les autoriser à le faire)


« Les experts, catastrophés, prédisent des lendemains à gueule de bois. L'Association des chefs de police annonce la recrudescence des viols, des crimes et des troubles sur la voie publique. «L'expérience prouve que la libéralisation de l'offre d'alcool a toujours été suivie d'une augmentation substantielle des problèmes liés à la consommation», remarque le professeur Martin Plant, de l'université de West England, spécialisé dans l'étude de l'alcoolisme » (source figaro.fr)


 

Bon, le gouvernement anglais a aussi ses arguments, chiffrés.

"Les expériences pilotes d'ouverture permanente des pubs menées en Angleterre et au pays de Galles l'été dernier ont abouti à une baisse de 9% des bagarres et des désordres publics, fait observer le Home Office." (source figaro.fr)

Un truc qui est sûr, c'est que que ça ait un effet ou pas sur l'alcoolisme, ça les décoincera peut-être un peu ;-)

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?