Liens commerciaux



" Les aigles vont seuls : les oies vont en bande " Julie

Souvenez vous :(24/11/2005) Dès que le vent soufflera

page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >
jeudi 5 juillet 2007
Pour les amateurs de musique à tendance prog/jazz, voici une petite vidéo promotionnelle du groupe The Tangent, tirée de leur DVD à paraître le 16 juillet prochain.

The tangent est un concentré de talents venant de divers groupes (The Flower Kings, Parallel or 90°, Karmakanic...) ou de divers univers, et délivrant une musique d'une qualité exceptionnelle, par ailleurs saluée par le milieu, et à raison !

Même si le départ de Roine Stolt réduit un peu la qualité de la partie guitare, à mon avis, le 3ème album dont est tiré l'extrait reste quand même une performance.

Les voici donc à 7 sur une petite scène, délivrant tout de même une prestation exceptionnelle.



publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
vendredi 1 juin 2007
Je vous le livre tel quel.

Source : Canoë


Le patron de la NASA s'interroge sur la nécessité d'agir !

Associated Press (AP)


Le patron de la NASA Michael Griffin a affirmé jeudi qu'il n'était pas certain que le réchauffement climatique soit un problème qu'il est nécessaire de combattre.

«Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y a une tendance au réchauffement du climat de la planète», a-t-il déclaré sur la radio publique nationale (NPR). Mais «je ne suis pas sûr qu'il soit exact de dire qu'il s'agit d'un problème contre lequel nous devons lutter.»

Mercredi, l'agence spatiale américaine avait dit le contraire dans un communiqué consacré à un article rédigé par près de 50 scientifiques de la NASA et de l'université de Columbia. Publié dans la revue Atmospheric Chemistry and Physics, le document observait que «les émissions de gaz à effet de serre provoquées par l'homme avaient conduit le climat de la Terre à un stade critique, avec des conséquences potentiellement dangereuses pour la planète.»

Pour James Hansen, spécialiste du climat à la NASA et principal auteur de l'étude, les commentaires de son patron démontrent une «arrogance et une ignorance», car le réchauffement climatique pourrait toucher des millions de personnes à l'avenir.

Le conseiller scientifique de la Maison Blanche, Jack Marburger, a pris ses distances avec les déclarations de Michael Griffin. «Il est plutôt évident que l'administrateur de la NASA évoquait une opinion personnelle, ne représentant en aucun cas la position de l'administration», a-t-il observé à l'Associated Press.

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
dimanche 27 mai 2007
Je viens de tomber sur un reportage, sûrement issu d'envoyé spécial, et qui parle de la Ritaline, une amphétamine qu'on donne aux enfants pour qu'ils ne soient plus turbulents. Je vous l'ai mis dessous (2 parties).

Amis profs qui me lisez, et vous êtes, je le sais, nombreuses, vous n'ignorez pas que l'on parle de plus en plus de la démission des parents. Mais là, je trouve qu'on pousse le concept a son paroxysme. En effet, plutôt que d'essayer de cadrer l'enfant, ou de l'aider, on lui file une pilule. Beaucoup plus simple, beaucoup moins contraignant.

Vous allez voir aussi qu'on est loin du modèle américain, où on a retiré leurs enfants à un couple, parce qu'ils refusaient justement de les filers, ces pilules. Donc méfiance, ça pourrait quand même venir par ici... C'est édifiant.

It's a brave new world ! Aldous, si tu nous lit...





publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?