Liens commerciaux



" Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille. " Pierre Desproges

Souvenez vous :(30/6/2008) Jour de fête

page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >
dimanche 28 mai 2006

"Flash pour le jour
Flash pour la nuit"

 

Aujourd'hui c'est le grand prix de Monaco. Alors je ne m'attarderai pas sur le fait qu'il est particulièrement stupide et surtout très dangereux de faire courir un grand prix en ville. Après tout, la vie des pilotes, si ça fait du spectacle hein...

 

Non, c'est juste de Monaco que je voulais parler. Je ne sais pas si vous connaissez le sud est de la France. Le fond. Là où ça pue le pognon que ça en est une horreur. Là où c'est plein de vieilles bagouzées surmaquillées.

 

Nice, ça pue.

 

Cannes ça pue encore plus.

 

Mais Monaco, c'est pire que tout. Ca dégouline la haute bourgeoisie. Grosses bagnoles, clinquanteries. A vomir. Et tout ça parce que les grimaldi, pirates notoires, ont construit leur fortune d'abord sur le pognon piqué aux autres, puis sur les structures fiscales favorisant la circulation d'argent plus ou moins propre.

 

Non, je ne sais pas si ça transpire de ce que je raconte, mais je n'aime pas Monaco. En plus, le coin était superbe, et regardez ce qu'ils en ont fait :

 

 

Salauds...

 

publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
samedi 27 mai 2006

"Je garde un mirage dans une drôle de cage
Comme savent constuire les fous"

 

Imaginez...

 

Imaginez une envie pressante, là, plus le choix, faut y aller. Sauf que vous êtes dans la rue. Vous regardez autour de vous, et vous apercevez les sanisettes locales !

 

Elles sont très belles, très design, et ces miroirs sont du meilleur effet. Alors vous rentrez. Mais une fois à l'intérieur vous vous apercevez que...

 

 

Essayez un peu d'imaginer que vous allez y arriver alors que vous avez l'impression que tout le monde peut vous voir :-D ! Je crois que le plus marrant, c'est de pister quand quelqu'un y va, et se coller devant le miroir, le regard bien orienté, et de sourire bêtement ! Ca doit faire un drôle d'effet...

 

publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
samedi 20 mai 2006

"Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
Où des diables en pierre décrochent les nuages"

 

Dans  le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les  scientifiques russes ont trouvé des vestiges de  fils de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

 
Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fils de cuivre.

 

 

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

 

Ils y ont trouvé des restes de fibres de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

 

Les  Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre optiques numérique.

 

Et cela, 1000 ans avant les Russes  !

 

 

Une semaine plus tard, en Belgique, on a publié le communiqué  suivant :

 

Suite à  des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout.

 

Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

 

publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?