Liens commerciaux



" C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron " Carali

Souvenez vous :(14/5/2006) Football gagnant

page(s)
vendredi 2 décembre 2005

"Perd toutes ses affaires"

 

 

J'ai perdu mes lunettes de soleil. Et ma casquette aussi. Qui les contenait (passionnant hein ? Vous allez voir, c'est tout à l'avenant)




D'abord, faut savoir que depuis mardi je n'ai dormi que 7h. En deux nuits ce n'est pas assez. Je suis méga naze. J'ai 10 000 trucs sur le feu avec des échéances de fou furieux, bref chuis crevé. Et ça explique la vacuité de mes articles et de mes coms, souvent pondus durant une trop brève pause.




Donc, aujourd'hui, plutôt que de glandouiller devant l'ordi, on est allé à la recherche d'un moyen d'accéder à la rivière qui passe dans le bourg. On a fait un peu de 4x4 avec la C3, mais on a fini par trouver un gué qui a fait l'affaire. Genre une grosse dalle gravier/ciment pour rejoindre la route en face. Nous, tout ce qu'on voulait c'est mettre les pieds dans l'eau, et prendre une paire de photos (bientôt sur mon blog photo, en vente chez votre boucher). Bon, le soleil décide de prendre sa pause derrière un gros nuage à ce moment là. Donc je pose ma casquette par terre, je mets mes lunettes dedans, je vire mes pompes, je pose mon sac, et nous voilà pataugeant dans une eau glacée (genre 22-23° maxi).



Étonnamment, y'avait du trafic sur cette petite route, puisqu'il semblerait qu'il y ait d'autres points d'accès à la rivière plus loin, et assez prisés vu le nombre de bagnoles.



Même une s'est arrêté, le couple en profitant pour laver la bagnole (sous un panneau interdit de laver sa voiture. Je vous jure.), se laver (si, si. Savon et tout), et faire les cons avec la flotte. Un couple très sympathique au demeurant.




Au bout d'un moment, nous voilà reparti, ramassant nos affaires, reprenant la route défoncée en voiture, etc.. Je demande à être déposé près d'une supérette, je fais mes petites courses, je sors. Le coucher de soleil était magnifique, j'attrape mon appareil photo numérique, je shoote, et là je percute. Plus de lunettes de soleil, plus de casquettes.



Deux possibilités. Soit elles sont au fond du sac, sous les boites de conserves, en train de se faire écrabouiller. Soit je les ai oubliées à la rivière. Et, en effet, je ne me vois pas les reprendre, alors qu'elles étaient par terre, à côté des pompes, des sacs, des serviettes, etc.



Bon.



Je remonte à la maison, en arrivant je me passionne pour une partie en cours sur la console, et en oublie mon malheur. Et puis d'un coup, je repercute. Je demande si quelqu'un se souvient qu'on les ait laissées sur place. Évidemment personne. Je descend donc à mon appart, je vide mon sac à dos des courses, et rien au fond du sac.




Je retourne la voiture pour voir si elles n'auraient pas glissé. Rien. Ok. Donc je les ai oubliées à la rivière (c'est là que le fait que je sois ultra crevé est important. Je les ai purement et simplement zappées, alors que je les avais sous les yeux..).



On me suggère de retourner voir à la rivière pour vérifier. Moi j'y crois pas trop. 2 heures plus tard, en pleine nuit... Et à la place du couple, je trouve une casquette et des rayban, je les embarque. Mais bon. Je me dis aussi que si moi, à 30 cm, je les ai zappées, peut-être qu'eux à 3-4 mètres ne les ont pas vues.




Alors j'y retourne. Je refais du 4x4, de nuit cette fois (bonjour l'angoisse. La C3 N'EST PAS un 4x4...). Je me regare au même endroit. Je laisse les phares. Je retourne là où je les avais posé. Et je récupère par terre ma casquette et mes rayban.




C'est tout moi ça. Je crame mon capital chance en conneries de ce style là. C'est pas bien malin :-D !!

publié par Mr. P publié dans : Mr P. et moi
page(s)


Vous y allez ?

Vous cherchez ?