Liens commerciaux



" Les parasciences sont les ruines de la conscience " Rabelais

Souvenez vous :(1/2/2007) Les hommes de 2007 parlent aux femmes

page(s) < 1 2
mardi 14 mars 2006

"Qui c'est les plus forts
évidemment c'est les verts !"

 

Je parle beaucoup de foot en ce moment ? C'est un hasard. Ou pas, si on y pense 2 secondes. En effet, les situations ridicules se suivent, et celle là n'est pas mal non plus.

 

Dimanche soir, au Vélodrome, il y a OM contre St Etienne (les fameux "verts" pour ceux qui ne suivraient pas). Je n'ai pas vu le match, mais je tiens l'anecdote de mon frangin (c'est l'afficionado de la famille). Après un quart d'heure de jeu, un marseillais blesse un stéphanois. Donc l'entraineur de l'ASSE, Elie Baup pour le nommer, décide de faire rentrer un autre de ses joueurs (jusque là, rien que de normal).

 

Sauf que le joueur en question n'a pas son maillot ! Et impossible de remettre la main dessus ! Tout le staff technique court partout pour le retrouver, et le gars reste coincé sur la touche. Et les stéphanois jouent à 10.

 

Ca n'a pas duré longtemps, non. Mais juste assez pour Marseille de marquer 2 buts...

Ridicule je vous dit.

Et pour le joueur : tu me copieras 1 000 fois "je n'oublierai plus mon maillot au vestiaire"

 

 Plus de détails ici

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
lundi 13 mars 2006

"Etrange animal au sourire vertical
Il ne sait pas quand il fait mal"

 

Je sais, je sais. J'ai tendance à dézinguer du chat (voir ici et ici par exemple), alors que je sais très bien qu'il y a des fans parmi mes lectrices. J'ai donc décidé de me faire pardonner avec ces photos cro meugnones !

 

 

 

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
dimanche 5 mars 2006

"Ils m'ont saoulé de tant de bruit
Que je ne suis jamais parti"

 

Je vais encore parler foot. Je sais, la plupart d'entre vous s'en fout, mais je ne suis pas là pour vanter une équipe ou l'autre (c'est pas du rugby hein :-D).

Ce dimanche a eu lieu PSG-OM. Les médias rafolent. Et comme pour les émeutes recemment, aiment à jetter de l'huile sur un feu inexistant, histoire de faire un peu d'audience.

Sauf que cette fois, ça a tourné au grand n'importe quoi. Sur une sombre histoire de places distribuées avec les pieds à des supporters parisiens qui se seraient retrouvés au dessus des supporters marseillais, et donc en position de tir idéale, la direction de l'OM a décidé de demander à ses supporters de ne pas faire le déplacement, leur sécurité n'étant pas assurée.

Pis, dans un élan de profond mépris, sous couvert de sécurité sûrement à nouveau, ils ont décidé de ne pas envoyer les titulaires, mais bien l'équipe réserve, les "minots", qui évoluent en CFA2, soit la nième division, je sais même pas tellement c'est loin ! (et, une fois de plus, je n'y connais pas grand chose en foot)

Et là.. PAF ! Le PSG n'arrivent pas à marquer ! 0 - 0 ! La honte, la dech, la fin de tout. Le PSG n'est pas foutu de battre une équipe de gamins. Une équipe qui a été battue par : Lunel, Manosque, St Raphaël, Draguignan, Borgo, et encore St Raphaël (oui, je n'y connais rien, mais ça ne m'empêche pas d'aller fouiller sur le site de l'OM pour argumenter. On est méticuleux ou on ne l'est pas...)

Je crois que là, le PSG, ils peuvent aller se noyer.

Mais alors, me direz-vous à raison, qui en sort grandi ? Ah, ben personne messieurs dames. Et sûrement pas le football français...

(Comme je ne sais pas si elle va rester, je vous met l'image d'accueil actuelle du site de l'OM)

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s) < 1 2


Vous y allez ?

Vous cherchez ?