Liens commerciaux



" Evitez les généralités : ce n'est pas parce que votre voisin est Noir que tous les Noirs sont des voisins. " Vincent Haudiquet

Souvenez vous :(26/3/2006) La dèche, le twist et le reste

dimanche 5 mars 2006

"Ils m'ont saoulé de tant de bruit
Que je ne suis jamais parti"

 

Je vais encore parler foot. Je sais, la plupart d'entre vous s'en fout, mais je ne suis pas là pour vanter une équipe ou l'autre (c'est pas du rugby hein :-D).

Ce dimanche a eu lieu PSG-OM. Les médias rafolent. Et comme pour les émeutes recemment, aiment à jetter de l'huile sur un feu inexistant, histoire de faire un peu d'audience.

Sauf que cette fois, ça a tourné au grand n'importe quoi. Sur une sombre histoire de places distribuées avec les pieds à des supporters parisiens qui se seraient retrouvés au dessus des supporters marseillais, et donc en position de tir idéale, la direction de l'OM a décidé de demander à ses supporters de ne pas faire le déplacement, leur sécurité n'étant pas assurée.

Pis, dans un élan de profond mépris, sous couvert de sécurité sûrement à nouveau, ils ont décidé de ne pas envoyer les titulaires, mais bien l'équipe réserve, les "minots", qui évoluent en CFA2, soit la nième division, je sais même pas tellement c'est loin ! (et, une fois de plus, je n'y connais pas grand chose en foot)

Et là.. PAF ! Le PSG n'arrivent pas à marquer ! 0 - 0 ! La honte, la dech, la fin de tout. Le PSG n'est pas foutu de battre une équipe de gamins. Une équipe qui a été battue par : Lunel, Manosque, St Raphaël, Draguignan, Borgo, et encore St Raphaël (oui, je n'y connais rien, mais ça ne m'empêche pas d'aller fouiller sur le site de l'OM pour argumenter. On est méticuleux ou on ne l'est pas...)

Je crois que là, le PSG, ils peuvent aller se noyer.

Mais alors, me direz-vous à raison, qui en sort grandi ? Ah, ben personne messieurs dames. Et sûrement pas le football français...

(Comme je ne sais pas si elle va rester, je vous met l'image d'accueil actuelle du site de l'OM)

 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


Vous y allez ?

Vous cherchez ?