Liens commerciaux



" Si la bourse continue à baisser, vendredi ça va être un jeudi noir. " Jean-Marie Gourio

Souvenez vous :(28/6/2008) Putain, 7 ans !

page(s) 1 2 3 >
lundi 19 février 2007
Extrait de l'édition d'aujourd'hui de Canoë, d'après CNHI News Service

"La tempête de neige qui a fait rage cette semaine a été une occasion parfaite pour un homme de Middleburg, Pennsylvannie, de mettre de nouveau à la tâche la gratte robotisée qu'il a mise au point.

Depuis trois ans, Lauver a souvent déblayé la neige à partir de l’intérieur de la maison, regardant le travail s’effectuer par la fenêtre, la voiturette de golf modifiée et équipée d’une gratte hydraulique accomplissant le boulot indiqué à l’aide d'une télécommande.

Babtisé «Hurdy-Gurdy», le véhicule est une voiturette de golf électrique de 4 CV, dont le rapport moteur-roue a été modifié pour ralentir l’engin et lui faire développer plus de puissance afin de déplacer de la neige.

Le véhicule est également muni de deux caméras vidéo, une pointant vers l'avant et l'autre vers l'arrière, afin de projeter sur l'écran géant du téléviseur de Lauver les progrès de son appareil. Le risque d'erreur lorsque l'opérateur est si loin des contrôles s'est toutefois avéré un réel problème pour l'inventeur.

«J'arrivais difficilement à bien apprécier les distances sans une vision en 3D», a-t-il concédé. «J'ai donc abandonné pour l'instant l'utilisation de la caméra. Il est beaucoup plus facile de contrôler la gratte à partir de la fenêtre.»

Malheureusement pour lui, l’homme ne reçoit pas beaucoup d’encouragements de sa femme, Sue.

«J’aimerais plutôt le voir faire de l’exercice», dit-elle. Il contrôle toujours tout avec une télécommande.»

source : http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/02/20070216-160830.html
publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
dimanche 18 février 2007
J'ai envie de vomir. De cracher mes tripes.

On a déjà parlé ici des habitudes étranges de certains internautes. Du genre qui font que lorsque vous téléchargez le dernier épisode de votre série que vous avez raté, vous tombez sur un film porno.

Pourquoi les renomment-ils ? Allez savoir. Mais là, je sais très bien pourquoi. Je viens de tomber sur ce qui se fait de pire humainement parlant. Un film pédophile.

Et un vrai, pas un de ceux où de jeunes filles à la petite poitrine se font passer pour des mineures juste pour exciter une certaine partie de la gente masculine (et féminine ?). Non, là, je teste si c'est la bonne vidéo et je tombe sur une gamine de 6 ou 7 ans maximum en train de faire une fellation à un adulte...

Même si je savais que ça existait, je ne pensais pas jamais tomber dessus. C'est horrible. Ca file des pulsions de meurtre immédiatement. Je ne le souhaite à aucun d'entre vous, c'est gerbant, et on se sent sale d'avoir vu ça. Je me sens sale. Mon petit doigt me dit que je vais avoir du mal à m'endormir.

J'ai bien évidemment immédiatement supprimé le fichier, bien qu'à la réflexion, je me demande si je n'aurai pas du le garder pour le signaler, filer son hachage EMule pour que les flics mettent la main sur les enculés qui diffusent ça. Putain, fais chier...

publié par Mr. P publié dans : Internet c'est pas net !
vendredi 16 février 2007
Aujourd'hui, dans ma loooongue liste de SPAM, j'ai eu 3 proposition de rachat d'entreprise. Le vendredi est-il un jour où les chefs d'entreprises sont déprimés ?

Sont forts ces publicitaires....
publié par Mr. P publié dans : Une connerie de ma boite mail
page(s) 1 2 3 >