Liens commerciaux



" Les américains sont forts, courageux et cons. " Charles de Gaulle

Souvenez vous :(8/9/2006) These colours don't run

page(s) 1 2 3 >
mercredi 30 novembre 2005

"Mes alexandrins
De perlimpinpin
Riment avec Saint-Glinglin"

Alors juste une paire de trucs glanés sur tf1.fr qui m'ont interpellés :

Harry Potter dans l'espace


Le 4e volet des aventures du jeune sorcier, "Harry Potter et la coupe de feu", a été projeté à bord de la Station spatiale internationale. C'est l'astronaute américain, William McArthur, commandant de l'ISS qui a réclamé de voir le film. Selon la Warner Bros. c'est la Nasa qui l'a contactée "pour apporter un peu de distraction au commandant durant son vol" à 354 km d'altitude.

Fumer Tue...


Samedi dernier, une Française a tenté de sortir d'un avion pour fumer une cigarette. Seul problème, elle a essayé d'ouvrir la porte en plein vol ! La jeune femme qui était sous l'emprise de l'alcool et qui a fait état d'antécédents de somnambulisme, ne se souviendrait de rien.  Comme quoi, FUMER TUE, c'est marqué dessus !

 

Et le roi des prunes est...


Un automobiliste de Metz a reçu le "PV d'Or" pour avoir été verbalisé alors qu'il était en train de retirer son ticket de stationnement à l'horodateur. Le lauréat a été verbalisé à 13H55 sur un emplacement payant à partir du 14H00.

Metz2007.com, une association locale organise depuis 2004 un concours récompensant, avec humour, la contravention "la plus stupide, la plus aberrante", infligée pour stationnement par la police municipale de la cité lorraine. Ainsi, l'an passé, pour la première édition du "PV d'Or", un prix spécial avait été remis "par contumace" à l'épouse d'un policier municipal verbalisée par son propre mari.

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
lundi 28 novembre 2005
 "Ne souris pas, Tony,
Ecoute-moi.
Il y a eu les jours d'erreur"


Tony blair, premier ministre anglais de sinistre mémoire, a trouvé LA solution pour empêcher l'alcoolisme en grande bretagne.. En effet, la perfide albion, au même titre que notre beau pays (ça se voit là ? J'en fais trop ?) a son lot de problèmes d'alcoolisme, avec tout ce que ça entraîne en dépense de santé. L'alcoolisme est un fléau, pas de doute là dessus, et on ne va pas épiloguer (les enfants, boire ce n'est pas « cool ». C'est une drogue et tout et tout « Ta gueule vieux con !». Ok, je me tais ;-), et donc le petit chien chien de bush a trouvé une super solution pour éviter ça dans son pays : ouvrir les bars 24h sur 24 ! (ou du moins les autoriser à le faire)


« Les experts, catastrophés, prédisent des lendemains à gueule de bois. L'Association des chefs de police annonce la recrudescence des viols, des crimes et des troubles sur la voie publique. «L'expérience prouve que la libéralisation de l'offre d'alcool a toujours été suivie d'une augmentation substantielle des problèmes liés à la consommation», remarque le professeur Martin Plant, de l'université de West England, spécialisé dans l'étude de l'alcoolisme » (source figaro.fr)


 

Bon, le gouvernement anglais a aussi ses arguments, chiffrés.

"Les expériences pilotes d'ouverture permanente des pubs menées en Angleterre et au pays de Galles l'été dernier ont abouti à une baisse de 9% des bagarres et des désordres publics, fait observer le Home Office." (source figaro.fr)

Un truc qui est sûr, c'est que que ça ait un effet ou pas sur l'alcoolisme, ça les décoincera peut-être un peu ;-)

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
samedi 26 novembre 2005

"Oui mais maint'nant qu'j'ai commencé
Tant pis pour vous, faut y passer"

Pour le coup, j'ai dézingué ma mise en page ! Mais bon, ce qu'il y a à droite, on s'en fout un peu quand même.

Donc c'est pour vous parler d'un blog de strips que je viens de découvrir (par hasard, sous une feuille de salade) et qui m'a bien fait marrer ! Alors j'ai demandé gentiment si je pouvais reproduire quelques strips ici et on m'a dit oui. Donc.

Je ne vais pas me lancer dans une critique, d'abord je n'y connais rien, c'est juste que ça m'a fait rire ! J'aime bien le format strip.

C'est donc l'histoire d'un bloggueur patatoïde dessinateur qui, à l'instar d'un frantico, veut réussir grâçe à son blog. Lui y croit, sa doudou moins. On suit ses évolutions, sa découverte de la blogosphère, son projet d'écriture d'un batman pour pouvoir conquérir les états unis, etc..

Voilà quelques strips récents, mais ça commence en mai, mais il y a aussi une saison 1 ici.

 

 

 

 

 

La suite en ligne !

publié par Mr. P publié dans : Internet c'est pas net !
page(s) 1 2 3 >