Liens commerciaux



" Tant va la cruche a l'eau, qu'à la fin Loana sait nager " Anonyme

Souvenez vous :(25/8/2006) Il y a une question

page(s)
lundi 25 février 2008
Bravo Marion !
publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
lundi 4 février 2008
On sait que d’habitude je me refuse à faire circuler ce genre de chose.


Objet : Pétition de soutien au professeur condamné pour avoir donné une gifle (Faire suivre)

Bonjour,

Voici l'adresse qui vous permet de signer la pétition en faveur du professeur qui a été mis en garde à vue et suspendu trois jours avant son procès pour une simple gifle à un élève qui l'avait insulté :

Le site de la pétition


Mais là, ça m’a fait bondir tout pareil que les autres ! Je trouve que le père, Gendarme, donne une bonne vision de ses notions d’éducation : son fils à le droit d’insulter son prof, mais celui-ci pas de le gifler ! En en plus, il porte plainte !

« En fin de matinée, le père du jeune garçon de 6ème, lui-même gendarme, est arrivé en uniforme au collège pour demander des explications à l’enseignant avant de déposer plainte. Plus tard, des policiers sont venus le chercher chez lui et l’ont placé en garde à vue pendant 24 heures. » (France Info)

Ca y est, on est aux Etats-Unis, ça devait arriver… L’enseignant comparaîtra en mars pour « Violence aggravée sur mineur »…

Je vous laisse avec un extrait trouvé sur un site :

« « Paf » : voilà le bruit qu’aurait fait la gifle que j’aurais rendue à mon gamin de 11 ans s’il était arrivé à la maison en se plaignant : « J’ai traité le prof de connard, il m’a donné une baffe » ! »

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s)