Liens commerciaux



" Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est l'inverse " Coluche

Souvenez vous :(19/12/2005) Pornographie (gay edit)

page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >
vendredi 10 novembre 2006

"René est con comme Un balai comme un balai,
en moins poilu et plus épais"




Retranscription d'une discussion MSN avec un prof de mes connaissances :


prof dit (18:42) :
je t'en donne une autre de la semaine dernière

prof dit (18:43) :
un jeune dit "je m'en bats les couilles"

Mr P. dit (18:43) :
prouve le :-D !

prof dit (18:44) :
son copain lui dit " à force de balayer, tu vas user le balai !!"

prof dit (18:44) :
j'ai mis qq sec avant de comprendre que depuis toujours

prof dit (18:45) :
il pensait " je m'en balaie couilles"


Véridique... Je précise que ce prof bosse dans un lycée (oui, oui) pro. Dans un quartier difficile...

Edit : Ce post ayant été réalisé il y a quelques jours, avant la polémique Royal, il n'en a que plus de saveur je trouve.

Et comme certaine en parle mieux que d'autres, je vous conseille la lecture de ceci, et de sa suite .

Alors je sais, j'ai toujours dit que j'éviterai de faire de la politique ici, mais elle me fait vraiment trop chier cette conne (à tel point que j'aligne deux gros mots dans la même phrase, chose qui est, vous l'admettrez, plutôt rare).

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
mercredi 8 novembre 2006

"Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon"




Incroyable ! Le roi Rossi a chuté ! Il dottore a rendu sa couronne pour 5 petits points !

Le jeune génie italien de la moto n'a pas resisté à l'assaut final de Nicky Hayden.

Pour tous ceux qui, comme moi, se font royalement suer devant la F1 (enfin, non, j'exagère : je ne regarde pas, je m'endors avant le 3ème tour !), jetez un oeil sur cette vidéo qui retrace en 4mn la saison 2006 de moto GP.

Vous verrez : les sports mécaniques, ça peut aussi être sympa !

Et pour ceux qui n'y connaissent rien, sur l'image à la fin, le pilote qui vient saluer l'américain Hayden n'est autre que Rossi. Parce qu'en plus d'être un compétiteur acharné et un multiple champion du monde, c'est aussi un monsieur.

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
mardi 24 octobre 2006

"On roule à 100 à l'heure
Et on se rit de la gendarmerie (ah ah ah)"




Interdit de rouler vite ? Et maintenant, interdit de rouler doucement !

Un conducteur a été verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite" (36 km/h) en bordure de plage où la vitesse était limitée à 50 km/h, provoquant l'exaspération des conducteurs qui le suivaient. (AFP)

Je pense qu'on plonge dans le grand n'importe quoi... Il est donc interdit de dépasser les 50 km/h, mais on se fait verbaliser si on roule en dessous, sous prétexte que ça exaspère les affolés du champignon. Alors attention, hein, moi aussi ça me gonfle d'être coincé derrière un mec qui se traîne, et il faut me voir bouillir dans ma voiture. En général, c'est ridicule, mais ça me défoule :-)

Mais de là à lui coller une prune, je vous avoue que je trouve ça un peu exagéré. L'infraction existe, c'est l'article R413-19 du code de la route (ça fait mec documenté, mais en fait j'ai la dépêche AFP sous les yeux), et pour être valable il faut que le conducteur constitue une gène aux autres véhicules. Moi je vous le dit, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça. La seule loi de vitesse minimum est sur autoroute, et c'est 80 km/h sur la voie de gauche. Soit 61% de la vitesse maximale autorisée.

Là, le mec était plutôt à 72%. Et je trouve choquant que du coup les pandores aient été influencés par les agités derrière. Si la subjectivité commence à influencer les sanctions automobiles, par ailleurs vraiment encadrées par le code, alors ça risque d'être le grand n'importe quoi.

De plus, la dépêche dit : "L'homme d'une quarantaine d'années a été contrôlé aux jumelles à 36 km/h alors que derrière lui les appels de phares se multipliaient.". Vous êtes comme moi, vous connaissez les automobilistes. Je suis persuadé qu'aucun d'eux ne klaxonnait, oh non, impossible, ce n'est pas leur genre ! Et surtout, klaxonner en ville, c'est interdit s'il n'y a pas de danger immédiat. Or, à priori, rien de dangereux à rouler moins vite. S'ils avaient klaxonné, les représentants de la loi les auraient obligatoirement sanctionnés aussi, non ? Sinon, ça serait une décision vachement subjective...

 

publié par Mr. P publié dans : Tout et rien
page(s) < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 >


Vous y allez ?

Vous cherchez ?