Liens commerciaux



" Pain is an unevitable side effect " Brother Justin in Carnivale

Souvenez vous :(26/11/2005) Strip-rock

vendredi 14 septembre 2007
Pinaise, Tonton Martin est mort ! Ca faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu, à cause d'un accident cérébral en 1998 (10 ans ? pinaise...), et on n'entendait plus parler de lui recemment que parce que 2 de ses filles vivaient à l'Elysée.

Les plus jeunes ne se souviendront que de "Bon dimanche, sous vos applaudissements...", mais n'oublions pas qu'il a été le complice de Yanne (encore un qui manque tiens..), à dézinguer le pouvoir en place à une époque où ça ne se faisait pas vraiment.

Bref, populaire, sans être populeux.

Moins un.

Commentaires

1. Le vendredi 14 septembre 2007 à 22:24, par jackye

c'est lui qui disait " je veux être populaire sans etc " ; finalement, on se souvient des gens quand ils sont morts. Peut-être que l'on se souviendra de moi quand je ne serai plus de ce monde. YEESSS

Réponse de Mr. P le samedi 15 septembre 2007 à 11:41

Qui sait...

2. Le vendredi 21 septembre 2007 à 17:41, par Christina

on ne s'en souvient pas de façon très glorieuse.
Generalement on decide de t'accorder 5mn30 au journal de 13h afin d'emouvoir la menagere de passage qui tentera elle-même de sensibiliser les qq personnes mutiques avec qui elle partage sa table. Entre la salade et le fromage, certains auront un vague souvenir de toi lorsque d'autres feinterons une sorte de tristesse largement interessée par l'idée de combler l'ennui et la solitude dont ils souffrent. Une fois que chacun en aura eu pour son compte, tu feras partie de ces privilegiés qui peuplent notre "memoire populaire", un peu comme ces choses inutiles que l'on oublie dans un coin mais que l'on ne veut pas jeter pour autant.
Voilà, un peu de joie dans un blog de brutes...ça ne fait pas de mal...

Poutoux poutoux

Réponse de Mr. P le dimanche 23 septembre 2007 à 12:13

Ce que je trouve le plus à vomir, ce sont les hyènes voyeuses qui se pointent autour des barrières de la cathédrale où a eu lieu la messe et osent dire à la télé qu'ils sont là pour rendre hommage alors qu'on sait très bien qu'ils sont là pour les mêmes raisons qui ont poussé leurs semblables à aller s'aglutiner sur les autres barrières lors du mariage de Tony Parker : voir de la star.

3. Le vendredi 21 septembre 2007 à 19:38, par jackye

je disais donc Mr P se souviendra-t-on de moi ?

Réponse de Mr. P le dimanche 23 septembre 2007 à 12:11

Dans 100 ans ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


Vous y allez ?

Vous cherchez ?